A propos

Tout a commencé quand j’ai découvert le pouvoir des huiles végétales sur mon visage, on était alors en 2014. Cette découverte m’a poussée à faire de plus amples recherches sur ces produits naturels, d’abord parce que c’était moins cher que ce que j’avais l’habitude d’utiliser, ensuite parce que j’ai appris ce qu’il se tramait derrière les produits conventionnels. Très vite, j’ai compris que la pétrochimie c’était beurk autant pour la nature que j’aime tant et pour ma santé, j’ai décidé de passer au naturel. Depuis 2014, je suis en perpétuelle évolution pour m’éloigner le plus possible du mode de vie « classique » et adopter des habitudes plus respectueuses de l’environnement et des animaux. C’est ainsi que je suis également vegan depuis le 1er janvier 2017.

Loin d’être la plus irréprochable en matière de mode de vie éthique, je m’applique à faire les meilleurs choix pour être en phase avec moi-même, mais il ne s’agit pas non plus de me priver. Si ma priorité va aux produits vegan, il peut m’arriver d’acquérir un produit qui ne soit pas bio tant qu’il est cruelty free.

J’ai créé Veggie Kitty afin de partager ce qu’est le quotidien d’une jeune femme écolo et casser les clichés bien trop nombreux sur ce mode de vie. J’ai envie de montrer à tout un chacun qu’il est très facile de remplacer des objets du quotidien par des alternatives plus saines et à moindre coût ! De nature plutôt minimaliste, je ne suis pas du genre à posséder plus que ce dont j’ai besoin c’est pourquoi je m’emploierais à présenter uniquement des produits que j’utilise chaque jour.

On se retrouve sur le blog pour partager ensemble cette quête de l’éthique, à bientôt ! ♥

Pour un peu plus d’échanges, de contenus exclusifs et être tenu au courant de mon actualité, suivez moi également sur mes réseaux sociaux !

TwitterInstagramPinterest

contact@veggiekitty.fr